Les secrets du de Karine Ferri


KARINE FERRI, CO-ANIMATRICE DE L’ÉMISSION DE TF1, THE VOICE, NOUS DÉVOILE LES SECRETS DE SON JOLI SOURIRE ET DE SES DENTS BLANCHES.

Le casting parfait pour un beau sourire ? Des dents blanches, des lèvres pulpeuses et une jolie couleur de rouge à lèvres qui met en valeur la bouche. Une combinaison que Karine Ferri maîtrise parfaitement. Et d’après un sondage la présentatrice TV au top du classement avec qui les hommes aimeraient avoir une aventure (39%).

Elle dévoile son beau sourire chaque samedi dans l’émission de TF1, The Voice, qu’elle co-anime avec Nikos Aliagas. Ses astuces dans une interview placée sous le signe du sourire*.

Un beau sourire, c’est quoi selon vous ?

C’est un sourire sincère et spontané. Un sourire peut cacher beaucoup de choses : du stress, de la peur, de la gêne. Mais les plus beaux sourires sont ceux qui viennent du coeur.

Quels sont, selon vous, les plus beaux sourires de plateaux télé ?

J’adore le sourire de Nikos Aliagas. C’est ce qui le rend très accessible aux yeux des téléspectateurs. Côté journaliste, je suis fan du sourire de Claire Chazal. C’est une femme qui a beaucoup de classe et qui est très distinguée.
À la télévision étrangère c’est Oprah Winfrey qui dégage le plus de bonne humeur avec son sourire. Elle est pétillante et généreuse. C’est un véritable modèle pour moi.

Comment entretenez-vous votre sourire ?

J’ai toujours une brosse à dent et un dentifrice sur moi. Je me lave les dents au moins 4 fois par jour ! C’est très important pour moi d’avoir une hygiène dentaire régulière, et c’est ce qui fonctionne le mieux sur moi.
Je ne suis pas tellement pour les blanchiments chez le dentiste qui ont tendance à fragiliser l’émail. Je pense qu’il vaut mieux miser sur un brossage régulier des dents avec un bon dentifrice.

Quel maquillage met le mieux en valeur votre sourire ?

Je suis une grande adepte du maquillage charbonneux des yeux. C’est pourquoi je la joue plutôt sobre côté lèvres. Je mets souvent un petit gloss transparent. Ça permet d’illuminer le sourire, tout en discrétion.

Un maquilleur vous a-t-il déjà donné une astuce « beau sourire » à reproduire facilement ?

Les maquilleurs me disent souvent que les rouges à lèvres rouges font ressortir la blancheur des dents. Pour un éclat maximal, on préfère les nuances coquelicot, rose pétillant et nude, qui éclairent l’émail. Et dans certains rouges, il faut éviter les nuances aux pigments bleutés et orangés, qui ont le défaut de faire ressortir la couleur jaune des dents.


Like it? Share with your friends!

What's Your Reaction?

Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Like Like
0
Like
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les secrets du de Karine Ferri

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in